> > > Comment garder ses logiciels à jour gratuitement ?

Comment garder ses logiciels à jour gratuitement ?

Aujourd’hui, garder ses logiciels à jour est devenu très important. En effet, les mises à jour permettent, en plus de découvrir de nouvelles fonctionnalités de ses programmes préférés, de se protéger des dernières failles de sécurité. Et c’est encore plus valable pour des logiciels comme les navigateurs internet. Sauf que tous les programmes ne se mettent pas à jour tout seuls. Et pour vous aider dans cette tâche, nous avons déniché pour vous quelques logiciels qui se chargent de vous avertir ou même de le faire à votre place.


Heimdal Free


Heimdal Free prend le parti de jouer la carte de la sécurité pour vous accompagner au quotidien. Ce petit outil scanne votre ordinateur toutes les deux heures à la recherche de potentielles mises à jour. En un clic, Heimdal Free se charge de tout installer pour vous protéger d’éventuelles failles sur les logiciels. Le programme reconnait de nombreux logiciels très utilisés comme Skype, CCleaner, Google Drive ou encore LibreOffice. Heimdal Free fonctionne avec tous les ordinateurs équipés au minimum de Windows 7.


Heimdal Free


Avira Software Updater


Avira Software Updater est un outil proposé par l’éditeur antivirus Avira. Il s’agit d’un programme très facile d’utilisation qui prend en charge plus de 150 logiciels différents parmi les plus populaires du marché. Le programme est proposé en deux version : une gratuite et une payante. L’inconvénient de la version gratuite c’est qu’elle n’automatise pas l’installation des mises à jour et qu’une action de l’utilisateur est nécessaire. Toutefois, sa prise en charge d’un très grand nombre de logiciels en fait un outil très intéressant qui mérite de faire partie de cette liste.


Avira Software Updater


Glarysoft Software Update Free


Glarysoft Software Update Free a un fonctionnement très proche d’Avira Software Updater puisque, dans sa version gratuite, il ne fait que vous avertir de l’existence d’une mise à jour mais sans l’installer. L’interface du programme est très facile à appréhender et il suffit d’un simple clic pour vous rediriger vers la page qui contient la mise à jour de votre logiciel. Glarysoft Software Update Free fonctionne même sur d’anciens systèmes d’exploitation comme Windows XP ou Vista.


Glarysoft Software Updater Free


Kaspersky Software Updater


Kaspersky propose aussi son propre utilitaire pour garder vos logiciels à jour. Lui aussi prend en charge une longue liste de programmes dont ceux d’Apple, de Mozilla ou de Google. Là aussi, Kaspersky met en avant la capacité de son logiciel à pouvoir éviter les failles de sécurité et à garder toute sa logithèque à jour. Kaspersky Software Updater permet aux utilisateurs de gérer le rythme d’analyse de l’ordinateur ainsi que d’exclure certains logiciels si vous voulez les conserver dans une version précise.


Kaspersky Software Updater

Publié par

Dans la même catégorie

  • 4 solutions gratuites pour créer un blog ou un site web 4 solutions gratuites pour créer un blog ou un site web Ajouté le 16/10/2018 Pas de commentaire Il est devenu très facile de créer un site internet ou un blog avec les différents services disponibles sur la toile. En effet, il n’est pas nécessaire de s’y connaître en code puisque tout est géré par le service que vous choisissez. Mais...
  • Comment tester la dernière version de Windows 10 sans réellement l’installer ? Comment tester la dernière version de Windows 10 sans réellement l’installer ? Ajouté le 05/10/2018 45 commentaires Lancé en 2015, Windows 10 est désormais la version du système d’exploitation de Microsoft la plus usitée. Son adoption est lente et ne s’est pas faite sans heurt pour certains utilisateurs. Depuis sa sortie, Microsoft propose des mises à jour de...
Laisser un commentaire sur Comment garder ses logiciels à jour gratuitement ? Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.
Votre commentaire :
Votre nom/pseudo :
Email : (votre email ne sera pas visible par les autres utilisateurs)
Captcha: (veuillez entrer les caractères qui s’affichent pour vérification)
Pas d’avis sur le software
Soyez le premier à déposer un commentaire
Actualités
Suivez-nous
Lelogicielgratuit.com

Logiciels mis à jour