> > > Découvrez les bonnes adresses de votre quartier grâce aux applications mobile

Découvrez les bonnes adresses de votre quartier grâce aux applications mobile

Les bons plans de votre quartier, directement sur vos applis préférées, c'est aujourd'hui possible grâce à un certain nombre d'applications à la mode. Qu'il s'agisse de renforcer le lien social, d'améliorer le quotidien ou d'échanger des bons plans, elles ont toute un point commun : dynamiser votre quartier. 


 


Justeacoté, partageons nos bonnes adresses


Il s'agit peut-être de votre prochain réseau social de quartier. Véritable guide des commerces et services de proximité, c'est aux utilisateurs de l'enrichir en ajoutant leurs bonnes adresses, leurs avis sur tel ou tel boucher, etc. 


Alimentez le site et profitez des bons conseils de vos voisins.


Alimentez le site et profitez des bons conseils de vos voisins. 


L'application ne s'arrête pas aux échanges de bons plans. Vous retrouverez également un blog, des quizz sur les villes de France, et même, si vous êtes un utilisateur actif, des chèques cadeaux.


Vous pouvez choisir notamment parmi un large choix de rubriques le sujet qui vous intéresse : alimentation, coaching, emploi, santé, enfants, etc. Vous avez besoin de trouver un vétérinaire ? Allez dans la rubrique animaux, trouvez la catégorie "vétérinaire", et retrouvez parmi les choix proposé les avis des habitants du quartiers pour vous aider à choisir. 


N'hésitez pas à vous rendre sur https://www.justacote.com/rubriques/ ou https://www.justacote.com pour en apprendre davantage. 


City Lity, une application unique pour tous les lieux de vie 


A la base concentré dans le secteur immobilier, City Lity est devenue une application plus large destinée à recréer du lien social dans les copropriétés, les quartiers, et les villes. L'idée ? Permettre encore plus de réactivité par le syndicat de copropriété et encourager une communication montante et descendante entre syndics et habitants. 


En effet, lorsque vous constatez un problème dans la copropriété, vous n'avez habituellement que deux moyens : appeler le syndicat ou lui envoyer un mail. A cela s'ajoute le fait que vous ne serez peut-être pas tenu au courant, ni vous ni les autres habitants de l'immeuble. 


Encouragez la communication entre le syndicat de copropriété et les locataires.


Encouragez la communication entre le syndicat de copropriété et les locataires.


 


Ici, la déclaration d'incidents en mobilité permet à tout le monde d'être informé, et au syndicat d'être prévenu plus vite et de pouvoir communiquer facilement, pour une gestion de copropriété plus efficace. 


City Lity a également développé un réseau social interne à la communauté pour trouver rapidement, grâce à vos voisins, un emploi, une place de parking, une aide au ménage, ou même un œuf ou deux de dépannage.


Epicery, vos courses chez vos commerçants de quartier


Vous aimez encourager le dynamisme de votre quartier, mais vous ne pouvez pas monter et descendre les 4 étages sans ascenseur qui vous emmène à votre appartement ? Epicery est là pour vous faciliter la vie : à la manière des services de livraisons des grandes distributions, l'appli vous propose de faire vos courses dans votre quartier. 


Ne courez plus pour faire les courses à travers tout le quartier.


Ne courez plus pour faire les courses à travers tout le quartier.


Boucher, poissonnier, boulangerie, caviste, etc. Plus de 300 commerçants sont déjà partenaires de l'initiative, dans Lyon, Villeurbanne, ainsi que Paris et ses environs. Comptez le prix de vos courses habituelles, et ajoutez 2,90€ par commerce pour les frais de livraison, celle-ci étant assurée dans l'heure. Bien vu, non ? 


 


Article écrit en collaboration avec www.justeacote.com

Publié par

Dans la même catégorie

  • 4 solutions gratuites pour créer un blog ou un site web 4 solutions gratuites pour créer un blog ou un site web Ajouté le 16/10/2018 Pas de commentaire Il est devenu très facile de créer un site internet ou un blog avec les différents services disponibles sur la toile. En effet, il n’est pas nécessaire de s’y connaître en code puisque tout est géré par le service que vous choisissez. Mais...
  • Comment tester la dernière version de Windows 10 sans réellement l’installer ? Comment tester la dernière version de Windows 10 sans réellement l’installer ? Ajouté le 05/10/2018 45 commentaires Lancé en 2015, Windows 10 est désormais la version du système d’exploitation de Microsoft la plus usitée. Son adoption est lente et ne s’est pas faite sans heurt pour certains utilisateurs. Depuis sa sortie, Microsoft propose des mises à jour de...
Laisser un commentaire sur Découvrez les bonnes adresses de votre quartier grâce aux applications mobile Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.
Votre commentaire :
Votre nom/pseudo :
Email : (votre email ne sera pas visible par les autres utilisateurs)
Captcha: (veuillez entrer les caractères qui s’affichent pour vérification)
Pas d’avis sur le software
Soyez le premier à déposer un commentaire
Actualités
Suivez-nous
Lelogicielgratuit.com

Logiciels mis à jour