> > > GeoHot recruté par Facebook

GeoHot recruté par Facebook

Facebook - George Hotz alias GeoHot est un pirate reconnu qui a notamment proposé un jailbreack très simple pour l'Iphone, mais aussi le premier jailbreack pour la PS3.

C'est Hotz lui-même qui l'a annoncé sur sa page officielle. Il semblerait qu'il travaille pour Facebook depuis mai dernier.

Quel est son rôle ?


Cela reste flou car pour le moment son recrutement n'a pas été confirmé de sources officielles. Cependant il semblerait qu'il travaillerait pour la version IPAD de Facebook. Cette information est toutefois à prendre au conditionnelle car, rappelons nous qu'on novembre 2010 Mark Zuckerberg avait assuré que la version web était suffisante pour l'Ipad.

Affaire à suivre ...

Dans la même catégorie

  • Tor propose une application Android pour naviguer sur le darknet et se protéger Tor propose une application Android pour naviguer sur le darknet et se protéger Ajouté le 10/09/2018 13 commentaires The Onion Router plus connu sous le nom de TOR, est un navigateur web populaire auprès des utilisateurs soucieux du respect de leur vie privée. Créé à partir du code de Firefox, il embarque plusieurs couches de sécurité qui protègent mieux...
  • Vie privée : connaissez-vous VPN Gate ? Vie privée : connaissez-vous VPN Gate ? Ajouté le 17/08/2018 7 commentaires Les VPN « gratuits » pullulent sur la toile, mais comme souvent derrière ces offres gratuites se cachent des systèmes de monétisation des données des utilisateurs. C’est donc logiquement que l’on se tourne vers les solutions open-source....
Laisser un commentaire sur GeoHot recruté par Facebook Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.
Votre commentaire :
Votre nom/pseudo :
Email : (votre email ne sera pas visible par les autres utilisateurs)
Captcha: (veuillez entrer les caractères qui s’affichent pour vérification)

Avis sur le software

  • Le 23 Juillet 2011 par Treuj
  • De plus en plus d'entreprises engagent des pirates / voleurs pour mieux se défendre ...

Actualités
Suivez-nous
Lelogicielgratuit.com

Logiciels mis à jour