> > > MySpace - Une "bulle" Internet éclate

MySpace - Une "bulle" Internet éclate

En octobre 2005 MySapce était sur tous les claviers du monde, en faisant partie des sites les plus fréquentés après Yahoo, AOLMSN et devant eBay et Facebook. Ce réseau social qui comptait en octobre 2008 plus de  230 182 000 membres , a été racheté mercredi 30 juin 2011 par Specific Media (société spécialisé dans la publicité) pour une sommes de 35 millions de dollars. Ce rachat est accompagné par une restriction de personnel plus sévère que prévu avec 255 sur un total de 450.

La fin de la bulle Internet


Ce rachat marque-t-il la fin des réussites d'Internet, sentiment renforcé avec la vente des actions des premiers acteurs de Facebook qui devrait dépasser pourtant le milliard d'utilisateur en 2012. Ce qui est sûr, c'est que tout le monde ne partage pas cette vision car Justine Timberlake a annoncé vouloir rentrer dans la capital de MySpace car il croit dur comme fer au potentiel du service et en Internet.

Source: All Things D

 

Dans la même catégorie

  • La digitalisation optimise votre temps ! La digitalisation optimise votre temps ! Ajouté le 07/06/2018 Pas de commentaire Comme chacun sait, le passage à l’ère numérique a apporté de grands changements dans notre mode de vie, et cela à travers le monde. Le télétravail, les réseaux sociaux, la e-education, et bien entendu l’e-administration qui fait un...
  • Un large choix de tout petits prix chez Gearbest Un large choix de tout petits prix chez Gearbest Ajouté le 29/12/2017 Pas de commentaire   Le mini clavier sans fil Alfawise KP est en vente flash  Vous pouvez retrouver aujourd'hui chez Gearbest la vente flash de ce mini clavier sans fil qui se connecte à tous vos appareils.     Doté de 2.4 GHz, il s'agit du modèle KP 820 21T RVB,...
Laisser un commentaire sur MySpace - Une "bulle" Internet éclate Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.
Votre commentaire :
Votre nom/pseudo :
Email : (votre email ne sera pas visible par les autres utilisateurs)
Captcha: (veuillez entrer les caractères qui s’affichent pour vérification)
Pas d’avis sur le software
Soyez le premier à déposer un commentaire
Actualités
Suivez-nous
Lelogicielgratuit.com

Logiciels mis à jour

  • Telecharger gratuitement CleverPDF
    CleverPDF
  • Telecharger gratuitement Destiny Knights Android
    Destiny Knights Android
  • Telecharger gratuitement Icecream Image Resizer 2.05
    Icecream Image Resizer 2.05
  • Telecharger gratuitement eSchool
    eSchool
  • Telecharger gratuitement GPU-Z
    GPU-Z