> > > Comment tester Disney + gratuitement sur sa PS4 ?

Comment tester Disney + gratuitement sur sa PS4 ?

Disney+ est la plateforme de SVOD développée par Disney pour concurrencer Netflix. Ce nouveau service fait l’objet d’un lancement pilote en Europe, plus précisément aux Pays-Bas. Disney + sera lancé aux Etats-Unis le 12 novembre prochain. En attendant, seuls les utilisateurs présents sur le territoire néerlandais peuvent en profiter sur leurs appareils compatibles : PS4, Xbox One, Apple TV, appareils Android et iOS, etc. Il est néanmoins possible de contourner cette restriction pour installer Disney+ depuis un autre pays.


Le matériel requis pour tester Disney+ sur PS4


Voici les éléments essentiels pour installer Disney + sur sa PS4 :



  • Une PS4

  • Un smartphone Android rooté

  • Une application VPN comme, VPN EASY,  Fastest VPN (serveur de Denver) ou NordVPN

  • L’application VPN Hotspot


Depuis le 12 Novembre, les services VPN gratuits UFO et Speedify ne permettent plus d'accéder au contenu de Disney+. Vous pouvez néanmoins utiliser VPN EASY ou vous reporter sur les solutions payantes Fastest VPN (serveur de Denver) ou NordVPN.


Les étapes pour installer Disney+ sur sa PS4


Voici les étapes nécessaires au test gratuit de Disney+ :


1. Créez un compte Disney+ en utilisant votre smartphone. Pour cela vous devrez installer UFO VPN ou Speedify. Ces outils vous permettront de vous connecter virtuellement aux Pays-Bas. Il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le lien Google Play de l’application pour la télécharger et lancer le processus d’inscription. Si vous avez besoin d’aide sur la façon d’installer Disney+ sur votre smartphone, consultez ce tutoriel détaillé.


2.Créez un compte Playstation Network en prenant soin de sélectionner « Netherlands » dans le menu déroulant.


créer compte ps4


3. Vous serez amené ensuite à compléter votre inscription en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé par mail. Notez qu’il est inutile de saisir un numéro de téléphone de vérification.


4. Sur votre PS4, connectez-vous à votre nouveau compte néerlandais pour finaliser la personnalisation du profil. Une fois le profil créé sur la console, l’interface de cette dernière et ses services basculeront automatiquement en langue néerlandaise. Rendez-vous dans le Playstation Store pour chercher l’application Disney+ et installez-la.


5. La cinquième étape est la plus technique. A l’aide de votre smartphone rooté, vous devrez partager votre connexion VPN avec votre PS4 pour que cette dernière obtienne une adresse IP néerlandaise. Il faut pour cela utiliser l’application VPN hotspot et activer la fonction « Repeater ». Vous aurez la possibilité de définir votre propre clé wifi. Pour plus de détails sur l'utilisation de VPN Hotspot, consultez ce tutoriel détaillé.


PS4 Disney Plus


6. Rendez-vous dans les paramètres Réseau de votre PS4 et connectez-vous au réseau que vous avez créé grâce à VPN Hotspot.


PS4 Disney plus


7. Allez dans la bibliothèque de la PS4 pour lancer Disney+. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter au compte créé à l'étape 1. A noter qu'il est possible de désactiver le VPN une fois sur la page d'accueil de Disney+ pour augmenter son débit.


Thanos


Lelogicielgratuit n'a pas été rémunéré pour la rédaction de cet article, mais peut toucher une commission sur chaque souscription d'abonnement effectuée via les liens qui sont proposés dans cette page.

Publié par

Dans la même catégorie

  • PhotoWorks 10.0 : la méthode la plus rapide pour éditer des dizaines de photos à la fois PhotoWorks 10.0 : la méthode la plus rapide pour éditer des dizaines de photos à la fois Ajouté le 18/05/2021 Pas de commentaire Si vous recherchez un éditeur photo simple d’utilisation et riche en fonctionnalités en même temps, jetez un œil à PhotoWorks - un logiciel de retouche photo en français, intelligent et convivial. Présent sur le marché depuis quelques...
  • Écouter aisément la radio en ligne : Astuces pratiques ! Écouter aisément la radio en ligne : Astuces pratiques ! Ajouté le 10/05/2021 2 commentaires Il est révolu le temps où vous deviez vous armer d’un gros transistor pour écouter les informations, chantonner sur un air doux ou danser sur un rythme endiablé. En effet, avec l’avènement d’internet, quelques clics sur votre smartphone ou...
Laisser un commentaire sur Comment tester Disney + gratuitement sur sa PS4 ? Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.
Votre commentaire :
Votre nom/pseudo :
Email : (votre email ne sera pas visible par les autres utilisateurs)
Captcha: (veuillez entrer les caractères qui s’affichent pour vérification)
Pas d’avis sur le software
Soyez le premier à déposer un commentaire
Actualités
Lelogicielgratuit.com

Logiciels mis à jour

  • Telecharger gratuitement Disney+
    Disney+
  • Telecharger gratuitement eSchool
    eSchool
  • Telecharger gratuitement Brave Browser
    Brave Browser
  • Telecharger gratuitement ExifTool
    ExifTool
  • Telecharger gratuitement Google Play Store
    Google Play Store