> > > helloCash.fr, un logiciel de caisse gratuit et polyvalent !

helloCash.fr, un logiciel de caisse gratuit et polyvalent !

Depuis le 1er janvier 2018, tous les logiciels de caisse doivent disposer d’une certification particulière pour être conformes avec la loi. Si les programmes payants ont très rapidement suivi le mouvement, certains utilisateurs ne savent pas toujours ce qu’il en est en ce qui concerne les services gratuits. Sachez que c’est la même chose ! C’est le cas d’helloCash.fr, un logiciel de caisse gratuit mais très complet. On vous le présente.


Simplicité mais pas dénué de fonctionnalités


Lorsqu’on pense aux logiciels gratuits, on imagine souvent des programmes incomplets, peu développés et donc pas utilisables. Ce n’est pas toujours le cas et helloCash.fr nous le prouve.


Certifié NF 525 et ISO 25051, helloCash.fr est un logiciel de caisse qui vous aide au quotidien à gérer votre activité quel que soit votre commerce. Il dispose d’une interface aérée mais facile à utiliser et s’adapte à tous les corps de métiers, de la coiffure à la restauration en passant par l’univers de la beauté. Sur la gauche, un menu permet d’accéder à toutes les fonctionnalités tandis que la partie droite de l’interface sert à afficher le contenu.


helloCash.fr


helloCash.fr dispose d’un tableau de bord qui propose d’avoir un aperçu rapide sur l’ensemble de la comptabilité. Il est possible d’ajouter des collaborateurs pour que chacun puisse faire ses propres modifications mais aussi de générer des factures en quelques clics.


Une solution multi-plateformes


L’avantage d’une solution comme helloCash.fr, c’est que vous pouvez y accéder à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, avec un simple navigateur internet. A partir de n’importe quel appareil, vous pouvez donc retrouver très facilement une facture et gérer l’ensemble des documents qui se rapportent à votre activité.


De plus, en combinant helloCash.fr avec une imprimante de tickets de caisse, vous avez une solution très simple pour les éditer en quelques secondes.


Un logiciel de caisse à partir de 0€


Un autre des avantages d’helloCash.fr, c’est son prix. Vous pouvez avoir votre propre logiciel de caisse sans avoir à débourser quoi que ce soit. Il vous suffit de vous créer un compte sur le site d’helloCash.fr et en quelques minutes, vous avez votre espace.


Si votre activité requiert davantage de fonctionnalités, des formules payantes à partir de 4.90€ par mois sont proposées. Elles permettent, par exemple, de gérer les chèques cadeaux, de proposer des modes de paiement personnalisés ou encore d’accéder à l’application pour smartphone d’helloCash.fr.


Pour vous faire votre propre idée sur le service helloCash.fr, n’hésitez pas à vous créer un compte pour découvrir les fonctionnalités qu’il propose.


Cet article a été écrit en partenariat avec helloCash.fr

Publié par

Dans la même catégorie

  • Quels logiciels gratuits pour gérer sa collection de musique ? Quels logiciels gratuits pour gérer sa collection de musique ? Ajouté le 08/03/2019 1 commentaire Même si les services comme Spotify et Deezer sont devenus la principale source de musique pour de nombreuses personnes, il reste encore des utilisateurs pour qui les fichiers .mp3 ou .wav sont importants au quotidien. Car au fil des années, certains ont accumulé des dossiers et...
  • Kodi 18 Leia : Comment modifier complètement l’interface ? Kodi 18 Leia : Comment modifier complètement l’interface ? Ajouté le 22/02/2019 1 commentaire Est-il encore nécessaire de présenter Kodi ? L’ultra polyvalent media-center a été récemment mis à jour et est désormais disponible dans sa version 18 baptisée Leia. Malheureusement, de nombreuses extensions utilisables sur Kodi Krypton...
Laisser un commentaire sur helloCash.fr, un logiciel de caisse gratuit et polyvalent ! Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.
Votre commentaire :
Votre nom/pseudo :
Email : (votre email ne sera pas visible par les autres utilisateurs)
Captcha: (veuillez entrer les caractères qui s’affichent pour vérification)
Pas d’avis sur le software
Soyez le premier à déposer un commentaire
Actualités
Lelogicielgratuit.com

Logiciels mis à jour